Jérémie Cazalbou

35 ans – en couple

Jérémie Cazalbou

Quartier : Buclos

Métier : Entrepreneur. Initialement ingénieur en électronique avec 9 ans d’expérience, j’entreprends d’ouvrir un magasin Bio – Éthique : vente en vrac (sans emballage) et local pour donner du sens à mon engagement écologiste.

Engagements et expériences : Membre du conseil d’administration de la Folle Avoine, une association autour des jardins partagés du clos des capucins. Dans une démarche personnelle zéros déchets. Passionné de sports de pleins airs et notamment de parapente.

Pourquoi s’engager avec Joëlle Hours et Sincèrement Meylan : J’ai fait la connaissance de Joëlle HOURS lorsqu’elle est venue sonner à ma porte et nous avons pu échanger plus longuement par la suite. Très accessible et à l’écoute, nous partageons les mêmes valeurs écologiques et sommes conscient des défis vitaux auxquels nous devons répondre. L’urgence climatique et la protection de l’environnement ne sont pas des variables d’ajustement et doivent être pleinement considérés. Nous souhaitons mettre tous en œuvre pour trouver des solutions concrètes et efficaces à l’échelle d’une municipalité. Je suis très enthousiaste de rejoindre ce groupe riche d’une grande diversité, témoignant de l’ouverture, en dépassant les clivages des parties politiques et pour l’intérêt supérieur des Meylanais.