Julien Benhamou

42 ans – 1 enfant

Julien Benhamou

Quartier : Buclos

Métier : Je suis actuellement directeur d’accueil de loisirs au sein du service éducation jeunesse de la ville de Grenoble.

Engagements et expériences : Ancien footballeur professionnel. Actuellement éducateur sportif dans une association qui crée de l’insertion professionnelle par le biais du sport : « Sport dans la ville ». J’ai travaillé au sein de la ville de Meylan pendant 8 ans au service éducation jeunesse, service des sports et à l’état civil. Mes différentes expériences m’on permis de bien connaitre comment fonctionne une collectivité territoriale. J’ai pratiqué du sport à haut niveau . Le sport permet de développer l’esprit d’équipe, la solidarité, la coopération… Ce sont des valeurs transposables dans la vie de tous les jours pour une équipe comme sincèrement Meylan.

Pourquoi s’engager avec Joëlle Hours et Sincèrement Meylan : Mes expériences sportives m’on permis de développer et transmettre des valeurs tels que la tolérance, le respect, l’honnêteté, l’honneur, le courage. Ce sont ces valeurs que Joëlle Hours défend et c’es notamment que j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Sincèrement Meylan.