Sincèrement Meylan, la seule équipe totalement nouvelle !

Une équipe aux sensibilités politiques diverses
Notre équipe, majoritairement issue de la société civile, a pour seul parti celui de la proximité, du bon sens et du dévouement au service de l’intérêt général. Seuls quatre d’entre nous adhèrent à un groupe politique, trois à la République en Marche et un au Modem.

Une équipe aux compétences et expériences complémentaires
Notre équipe réunit des femmes et des hommes d’horizons différents. Leurs expériences et compétences sont à la hauteur des enjeux qui attendent  Meylan. Deux membres ont exercé un mandat local, quatre ont été agents municipaux, quatorze bénévoles dans des associations, sans compter des cadres, entrepreneurs, médecins, enseignants, commerçants…

Une équipe nouvelle tournée vers le futur
Nous voulons écrire une nouvelle page pour Meylan et sortir de l’actuel clivage stérile gauche/droite qui entretient des tensions. Notre équipe ne comprend donc aucun ancien élu et Joëlle Hours est la seule candidate à n’avoir effectué qu’un mandat. Notre ambition est d’apaiser le conseil municipal, de rompre avec les pratiques politiciennes actuelles pour travailler sereinement à relever ensemble les défis écologiques et sociétaux qui
nous attendent.

Une équipe fédérée autour de valeurs partagées
Nous nous sommes retrouvés autour de valeurs communes pour mettre notre enthousiasme et nos compétences au service des meylanais.
• L’intégrité. Nous avons intégré dans notre programme les 30 propositions d’Anticor axées sur la probité et l’éthique au service de l’intérêt général.
• Le dialogue, la transparence et le respect de l’autre, des fondamentaux pour générer la confiance et pouvoir innover avec un projet ambitieux en matière de « citoyenneté active ».
• La responsabilité sociale et environnementale, filtre de tous nos projets. Notre équipe « sincèrement Meylan » porte un projet qui vous ressemble et nous rassemble pour donner un nouvel élan à Meylan !