La réponse de Joëlle Hours aux attaques d’Aimeylan

Vous le savez, l’un des axes de mon programme est d’avoir une gouvernance apaisée.

Je n’ai donc pas répondu aux calomnies dont je suis la cible de la part de mon adversaire. Dans un souci de transparence, je souhaite cependant apporter quelques précisions :

  • Monsieur Cardin et son équipe AiMeylan ont fait une campagne basée sur le dénigrement à mon égard en m’attribuant des pouvoirs que je n’ai jamais eus :
    • non je n’ai pas voté le précédent PLU car 2012 car je n’étais pas encore élue !
    • non je n’ai pas voté à la métropole le PLUi en 2019 car je ne suis pas élue métropolitaine, contrairement M. Cardin qui l’a voté et approuvé.

 

  • Monsieur Cardin et son équipe AiMeylan ont fait une campagne en mentant par omission sur la politique de densification qu’il mènera avec l’appui de la majorité métropolitaine rose-rouge-verte car oui contrairement à moi il a voté le PLUi et le PLH qui fixent des objectifs de nouveaux logements privés et sociaux tellement énormes qu’ils impliquent une densification excessive…

 

  • Monsieur Cardin et son équipe AiMeylan ont fait une campagne en mentant par omission sur la véritable composition de son équipe dont 13 membres ont déjà été candidats ou élus à Meylan, certains issus de l’extrême gauche.

 

Pourquoi cacher ses réelles intentions ? Parce qu’en 2014 il avait affiché plus clairement ses intentions comme sa volonté d’avoir 40% de logements sociaux dans tous les nouveaux programmes…

 

Dimanche par votre vote, vous choisirez l’équipe qui sera à la tête de Meylan pour les 6 prochaines années.

Votez pour la transparence, le renouvellement et le rassemblement ! Votez pour Sincèrement Meylan !